Fermé
Restaurant Bühlberg by Lenkerhof

Un restaurant moderne

Le restaurant Bühlberg est situé à 1664 mètres d'altitude. Au coeur d'un magnifique paysage de montagneil offre à ses visiteurs un grand choix de plats authentiques et modernes à base de produits régionaux.

Pendant la journée, nos clients profitent du confort de notre restaurant, de la plus belle terrasse ensoleillée de la Lenk, et de la vue imprenable sur le Wildstrubel, le Wildhorn et la Plaine Morte.

En bref, nous proposons une expérience gastronomique pour les randonneurs, jeunes et moins jeunes, les cyclistes, les skieurs et snowboardeurs.

Nous vous avons ouvert l'appétit? Jetez donc un oeil à notre Menu !

Menu

Carte des boissons et des vins


Le restaurant est adapté aux personnes handicapées. Le Bühlberg est de plein sol, dispose de WC adaptés et est accessible en transport public.

Nos horaires d'ouverture

Chers visiteurs,

À partir du 8 novembre 2021, le Bühlberg sera fermé pour la mi-saison.

Vous prévoyez d'organiser un événement ? Selon la taille, il est possible d'ouvrir le restaurant pour vous à partir du 27 novembre.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau quotidiennement au début de la saison des remontées mécaniques (environ le 20 décembre 2021).

Certification obligatoire

Certification obligatoire pour les clients du restaurant
A partir du lundi 13 septembre 2021 et jusqu'au lundi 24 janvier 2022 (à titre provisoire), l'obligation de certificat s'applique aux prestations de services dans les espaces intérieurs de la restauration. Cela signifie qu'une réservation de table au Stübli n'est possible qu'avec un certificat Covid valide. Nous sommes heureux de servir les clients sans certificat sur notre terrasse. Le masque doit ensuite être mis pour l'utilisation des toilettes.

Nous sommes tenus de vérifier le certificat à votre arrivée au restaurant à l'aide de l'application Covid check et du code QR. Ce certificat (vacciné, récupéré, testé) peut être présenté sous forme numérique ou papier, accompagné d'une pièce d'identité valide (passeport, carte d'identité) et doit être valable au moment de l'arrivée. Nous vous remercions à ce stade de votre compréhension.

Port du masque

Depuis l'introduction des nouvelles réglementations de l'OFSP du 13 septembre 2021, nos hôtes ne sont plus tenus de porter des masques à l'intérieur. Toutefois, les personnes qui se trouvent sur la terrasse sans certificat doivent porter un masque lorsqu'elles utilisent les toilettes.