Fermé
Restaurant Bühlberg by Lenkerhof

Un restaurant moderne

Le restaurant Bühlberg est situé à 1664 mètres d'altitude. Au coeur d'un magnifique paysage de montagneil offre à ses visiteurs un grand choix de plats authentiques et modernes à base de produits régionaux.

Pendant la journée, nos clients profitent du confort de notre restaurant, de la plus belle terrasse ensoleillée de la Lenk, et de la vue imprenable sur le Wildstrubel, le Wildhorn et la Plaine Morte.

En bref, nous proposons une expérience gastronomique pour les randonneurs, jeunes et moins jeunes, les cyclistes, les skieurs et snowboardeurs.

Nous vous avons ouvert l'appétit? Jetez donc un oeil à notre Menu !

Menu

Carte des boissons et des vins


Le restaurant est adapté aux personnes handicapées. Le Bühlberg est de plein sol, dispose de WC adaptés et est accessible en transport public.

Nos horaires d'ouverture

Chers visiteurs,

Nous nous réjouissons de vous accueillir au restaurant Bühlberg à partir du 4 juin 2021 comme suit (Stübli et terrasse):

Du mercredi au dimanche de 09:00 à 20:00 (petite sélection de plats chauds à partir de 12h00).

Veuillez noter la signalisation dans le village ou sur la page d'accueil de ce site web


En raison d'un événement, le restaurant sera fermé toute la journée du samedi 24 juillet 2021.

Obligation d'enregistrement pour les clients des restaurants

Nous attirons votre attention sur le fait qu'à partir du 17 août 2020, les clients des restaurants doivent s'inscrire et doivent indiquer leur nom, leur date de naissance et leur adresse complète. En outre, nous vous recommandons d'utiliser l'application SwissCovid, comme l'exige l'ordonnance.

Ordonnance sur les mesures destinées à lutter contre l’épidémie de COVID-19 dans les bars, les boîtes de nuit, les discothèques, les salles de danse et les établissements de restauration.

Si vous réservez une table dans notre restaurant, nous vous demanderons ces informations directement au moment de la réservation et vous n'aurez pas à les redonner sur place.

Merci beaucoup pour votre compréhension!